serrurier Benoît ouverture de porte Pessac


serrurier Benoît ouverture de porte Pessac

Afin de se sortir de la mauvaise passe avec la porte claquée ou fermée, il faut trouver des moyens simples mais efficaces. Cela est possible pourvu que la porte ne soit pas dotée de protections antieffraction.

Le premier technique consiste à utiliser une radio film. Il faut insérer la radio entre la porte et le battant au-dessous ou au-dessus du pêne. Après cette étape, il est temps de secouer la porte de manière à la faire trembler pour que le pêne pénètre dans la porte et force le ressort.

A défaut de radio film, une carte d’adhésion, grande, souple et laminée peut parfaitement la remplacer. La méthode consiste à insérer l’outil le plus loin possible dans l’ouverture verticale entre la porte et le montant. Ensuite, il faut la bouger vers vous pour essayer de toucher la poignée jusqu’à l’enfoncer. Après, il suffit de plier la carte en direction opposée et la glisser sous l’extrémité arrondie du verrou, de s’appuyer progressivement sur la porte pour l’ouvrir.

Un fil de fer peut être utile pour réussir une ouverture de porte claquée. Pour ce faire, insérer le fil dans la serrure de la porte, notamment dans la cornière, le ramener en biais sous le loquet avant de le tirer.

L’ouverture de porte fermée peut être faite par des astuces, toutefois la meilleure option est d’appeler un professionnel. Un serrurier est disponible à Pessac pour vous dépanner à toute heure, et pour un service rapide et soigné.